Sensisthalee

Session 13

Zombie apocalypse 2

  • Entretient avec Kullen l’albinos qui tyranise un petit groupe de survivants dans la taverne du Feral Dog, Quand vous abbattez sa créature dans son arène, il vous dit où trouver les restes de la famille Rand; il les a vendu au Docteur Filge d’Necrotis Penumbrae qui vit dans l’observatoire et qui avait besoin de cadavres ou des morceaux de morts.
  • Attaque du cimetière qui se solde par la mort d’Asham face à 5 Morhgs, puis de Vivaneau qui revient miraculeusement à la vie, grâce à la bénédiction de Mélicendre Shadovi.
  • Dans la tour de Beld Magnastar où vous vous téléportez depuis les catacombes drows, Asham aidé de ses pairs désactive L’obélisque nécrotique trouvée dans ces mêmes catacombes. Il connait un moment d’hésitation où l’objet lui offre la possibilité de contrôler tous les zombies actifs dans le rayon grandissant de l’artefact, mais au prix de devenir un zombie lui-même.
  • Les zombies tombent inanimés pour la plupart et vous êtes à nouveau les héros de Lac Diamant!
  • Visite chez Filge où vous affrontez quelques squelettes, tandis que KÉ se faufile par la fente de l’observatoire et passe à l’attaque.
  • Vous retournez en ville où un gigantesque navire avec 7 ponts s’ancre au bout de la jetée en miettes de ce qui reste du port. Les réfugiés y sont acheminés, tandis que des brigades parcourrent les rues et élimine les zombies qui reste.
  • Quelques réfugiés se sont même appropriés quelques maisons pour un temps, espérant Lac Diamant trop insignifiant pour s’y arrêter.
  • Parmis les réfugiés qui font la queue, vous voyez Shiivite Calouse à qui vous lui vendez les anneaux de Seekers en votre possession. Après avoir fouillé l’esprit des pirates, Asham la prévient également que se sont des esclavagistes sous le contrôle d’une entité puissante qui se cache à bord du navire.

Comments

Zul_Hellbringer

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.