Sensisthalee

Session 16

Tour de Galamadryabuyak

Chambres du Passé

  • Suivant vivaneau, vous foncez à la rescousse de la Princesse enlevée par une main monstrueuse. Il fait nuit noire, un phénomène rare avec trois lunes, mais la tour brille de milles feux spectraux. À mesure que vous grimpez ses marches, la tour s’allonge et se dissout en fragments qui se mettent à flotter lentement dans l’éther entre les mondes.
  • Des morceaux de votre monde et d’autres encore plus étranges peuplent le centre d’un tunnel où des millions de spectres sont empêchés d’entrer. Au loin, vous voyez la forme grotesque du Banshiruu, emportant la Princesse au niveau suivant par un escalier en spirale inversée.
  • Vivaneau saute, Asham vole et les autres suivent KÉ avec sa corde magique en passant de débris en débris. Des spectres un peu plus coriaces que les autres ont réussis à passer la barrière et vous attaquent dans cet environement suréaliste.
  • Pendant la bataille, KÉ est attiré par une lueur bleuté sur un débris prisonier du nuage de spectres. Il fera tout en son pouvoir pour allé chercher ce qui brille, laissant ses compagnons s’occupper avec peine des âmes en peine.
  • En fait, si ce n’était de Rosielle Aile-Vive, le reste du groupe serait probablement mort, loué soit Tymora, dame de la chance.
  • Planifiant son coup avec soin, il parviendra à reenir vivant avec Glassis, une des six épées de la porte du Premier Age. Vivaneau l’accroche à son épée porte-clé et l’histoire est oublié. Est-ce que ça a valu la peine, qui sait?
  • En montant l’escalier, vous arrivez sur un pallier de pierre d’une tour morcelée en suspension au-dessus d’une cité morbide du Shadowfell. Vous êtes séparés et votre enveloppe est plutôt spectrale, comme une expérience méta-physique qui divise le temps en vision à mesure que vous vous rapprochez.

Cr_vycitte2.jpg

  • Chacun voit une scène de son passé qu’il a lui même créé dans son subconscient;
    - Vivaneau et KÉ voient la même scène; une petite ferme dans un champ de blé doré où cour une petite fille blonde avec son papa. La maman fait tranquilement à manger, tandis qu’un garnement l’espionne depuis l’orée de la forêt, couvert du sang de son maître qu’il vient de tuer. Devant tant de beauté et de bonheur, il détourne son âme noire et prend le chemin de Silvriel.

- Janvier se revoit plus jeune comme un fanatique bénêt qui suit un désaxé mental dans sa folie, parmis une communauté de débiles serviles. Il remarque alors des détails qui ne lui ont jamais parus étranges jusqu’à maintenant. Dans ta communauté, il n’y avait aucun couple et aucun enfant, tous les outils et les meubles étaient neufs. Malgré l’absence de soleil, personne n’avait encore le teint vert, comme si ça ne faisait que quelques semaines qu’ils étaients là.

- Asham, comme dans tous ses cauchemars, se réveille dans un cerceuil qu’il frappe avec désespor pendant longtemps avant de pouvoir l’ouvrir. Vient ensuite les expériences, puis le tatouage nécromantique à la douleur tellement aigue, qu’il est drogué et attaché à une table. Il se souvient de deux visages (Futorio et Ipikar) et d’une question: Peut-on le contrôler?

Chambres du Présent

  • Vous émergez dans une tunnel creusé dans un purple worm pétrifié, entre deux forces prêtent à en découdre. Un efle blond se tient entre les deux, débordant de puissance au centre de cercle de magie arcane. D’un côté il retient un bataillon de trollorcs avec un wand qui semble contrôlé trois Flaming Spheres. De l’autre, il brandit la moonblade Firényx qui invoque un mur prismatique pour bloquer une horde d’elfes morts-vivants!
  • Malgré le tumulte de sa puissance arcanique et les insultes trollorcs, L’elfe semble vous crier de fuir par un tunel secondaire qui n’était pas là quelques secondes plus tôt.
  • Le passage donne sur un long quai de lattes de pierre, flottant sur une mer de zombies à perte de vue, plus aucun signe de la bataille à venir derrière vous, le chemin s’arrête ici. À intervalle régulier sur le chemin houleux, une paire de statue de drèsse pour flanquer le chemin, elle représentent le même personage que vous avez vu dans le tunnel, mais plus vous avancez, plus elles changent. Du côté gauche, l’elfe évolu tranquilement en un archange sorcier phoénix et du côté droit, il dégénère, meurt, puis devient le Banshiruu…
  • C’est ici que vous remarquez que Rosielle n’est pas réapparue dans le tunnel avec vous, elle est maintenant perdue dans les limbes à jamais.
  • Le chemin se termine sur une double porte géante au pied d’une autre tour de pierre grise couverte de mousse et de morceaux de zombies. KÉ détecte un piège et le désarme avant d’ouvrir la porte.

Comments

Laissez un commentaire pour 100xp!

Session 16
 

Holy cow j’ai pas tué mon père! Et si je l’avais fait, c’aurait été avec du poison, donc de pas de sang sur mes mains et mon visage! Je demande un recomptage!

Session 16
 

Et c’est clair que ça a valu l’effort d’aller chercher l’épée clé! Pas ma faute si mon team est si faible quand je peux pas les aider…

Session 16
Zul_Hellbringer

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.