Joueur: d'KÉ

Half elf, rogue

Description:

KÉ a été abandonné à lui-même dès le très jeune âge. Rien de surprenant pour un demi-elfe au regard vil et vicieux. Pourtant, sa marque de l’Ombre attire l’attention d’un maître alchimiste qui tente de le former, dans son humble demeure dans la forêt. Le maître lui apprend les bases des arcanes, de la survie en nature, et des formidables poisons. Les merveilleux poisons, ces doux liquides, à l’apparence si innocente; cette énergie vilaine concentrée en un si petit volume; les maux de ventre, l’immobilisation, le sommeil… la mort. Il va s’en dire que pour le jeune monstre qu’était KÉ, les poisons sont vite devenus sa passion, le meilleur ami de la mort, la plus honorable façon de faire glisser les gens vers le sommeil éternel.

Mais bref, les gens sont si peu ouverts d’esprit, si peu tolérants face aux sombres passions des autres… Après s’être pratiqué sur des animaux, des voyageurs de passage, des étrangers, KÉ était curieux de savoir si la mort d’une élite pouvait tuer du même coup la société sur laquelle elle influait. Activité purement poussée par la science… et la méchanceté. La pure méchanceté, qu’on ne rencontre qu’une fois dans une vie… quelques instants avant de mourir. Alors KÉ se rendit d’un pas gai au village de la tribut humaine des Motkot et empoisonna son chef. Est-il nécéssaire de vous dire que les Motkots ne comprennent rien à la science? On pourchassat KÉ jusqu’à son humble demeure. Il se cachat facilement. Les sauvages Motkots coupèrent la tête de son maître adoré et le pendirent par les pieds. C’en était fini de la tranquille éducation pour KÉ. Il s’enfuit vers le pays des elfes, là où il espérait que les Motkots ne le pourchasseraient pas. Il se trompait…

Heureusement, KÉ rencontra un groupe d’aventuriers auquel il se fixa. Au moins, ceux-ci le protégeraient si les barbares Motkots le rattrapaient. Il protégera ces aventuriers du mieux qu’il peut pour assurer sa propre survie.

Mais KÉ restera… KÉ. L’ignoble et malfaisant KÉ.

PS: Tiens… ces elfes se plient devant ce d’. Profitons-en pour mener à bien de fantastiques expériences.

Bio:

Faction Privilégiée: Faction: Shining Stars

Gère un chapitre des Shining Stars à Lac Diamant dans le manoir du défunt Balabar Smensk et qui génère 100gp par mois, mais doit rouler sur la table Business.

Joueur: d'KÉ

Sensisthalee DanielNaud