Duc D'Aspic Ir' Néyicitte

Dirigeant de la nation elfique depuis Néyicitte

Description:

Né il y a près de 2000 ans, dans le Deuxième âge, en pleine Tarmon Gai’don. Il fût élevé dans le but de devenir un général d’armé contre les Trollorcs qui déferlaient des Marches au nord. Formé dans les arts de la guerre, de la tactique et des arcanes, il devint une véritable machine de destruction qui commença à faire peur à son entourage. Dépassant tous les maitres qui venaient lui enseigner, on le nomma capitaine des Flèches Noires, une compagnie de troupes de chocs qui se spécialisent à infiltrer en force les lignes ennemies, frapper les commandants, puis disparaitre.

Clairement une bande de déjantés suicidaires, le nouveau capitaine revint victorieux et se mêla aux autres Flèches Noires. Il mena des centaines de missions, gagnant titres, richesses et prestige. Ses compagnons d’origine disparurent dans le sang et le carnage, puis furent remplacé par d’autres, beaucoup trop jeunes pour se battre…

Voyant vraiment la guerre de ses yeux, la sauvagerie bestial des Trollorcs, il tenta de convaincre le conseils des archimages d’intervenir. Devant leur refus d’aider des milliers d’elfes en train de mourir, il pèta une coche et déchaina tout son arsenal magique dans la pièce. Il ne réussit qu’à se faire emprisonner où on le laissa lenetement mourir de faim.

À sa mort, la déesse Sehanine lui donna un baiser et une seconde vie parmis les ancêtres d’où il pourrait influencer la noblesse depuis les ombres. Le vampirisme réussit très bien au Duc pendant des siècles, jusqu’à ce que cette damnée reine accomplisse le rituel qui lui rendit la vie. Jamais le Duc n’aurait pensé aprécier autant être mortel et de ressentir émotions et sensations à nouveau. En tant que vivant, il a droit de reprendre ses titres, faisant de lui le plus proche prétendant au thrône de Néyicitte.

Il l’a refusé et prit le rôle de régent, tout en faisant discrètement assassiner tous les autres porteurs de la Mark of Death du continent par le biais de ses Skull Knights.

Bio:

Duc D'Aspic Ir' Néyicitte

Sensisthalee Zul_Hellbringer