Joueur: Vivaneau Sanlendemain

Paladin noble de naissance

Description:
Bio:

Après ses aventures sur la croute, Marlin Sanlendemain a quitté le groupe, mais il a immortalisé leur histoire, bard-style. Il a écrit la grande saga “Legacy Corbonazi”, sur ceux qui étaient prêts à tout, même à devenir des monstres, pour sauver leur patrie – un opéra avec des pièces entrainantes comme “Croute que croute” et “La faim justifie les moyens”. Il a plusieurs années partagé son temps entre sa ville d’origine, Sigil, et le pays de ses compagnons d’un temps, Sensisthalee. Dans ces terres, son oeuvre devint populaire, et il acquis gloire et fortune – on lui octroya même un titre de noblesse mineur. Il y emménagea de façon permanente avec sa femme, la savante demi-elfe Noxana.

Leur fille, (demi-demi-elfe, demi-demi-elfe) Vivaneau Sanlendemain, grandit en ce lieu, bercée par les chansons de son père, les histoires de ceux qui ont tout donné pour sauver ce monde, même leur âme. Elle résolu elle aussi de se battre pour protéger ce pays qui est le sien, même s’il est déja dévasté. À se battre pour TOUT protéger et ce, sans sombrer dans le côté obscur. Mais pour ça, on verra bien.

Depuis maintenant deux mois, Vivaneau est incapable de rejoindre ses parents en vacances à Sigil et aucun des quatre portails qu’elle connait ne peut être activé. En enquêtant un peu partout, la noble demie-elfe se rend compte que la cité des portes est complètement isolée du multivers. Voyant sa bourse s’aplatir de jours en jours, Vivaneau se voit donc forcée de trouver du travail, chose qu’elle n’a jamais faites de sa vie.

Joueur: Vivaneau Sanlendemain

Sensisthalee Falingard