Joueur: Yvan LeBrillant

Description:

Yvan LeBrillant a le visage poudré, n’a plus beaucoup de cheveux, à l’exception d’une couronne et d’une petite touffe sur le dessus. Ces qualités lui donnent une grâce suffisante pour obtenir le respect des plus petits et des plus grands. Il n’est pas rare qu’on l’appelle Votre Honneur, ce qui bien entendu fait sourire Yvan qui n’a rien d’un juge, mais tout d’un être bon et vertueux.

Il aime la compagnie des autres et fera tout en son possible pour aider autrui.

Bio:

Yvan LeBrillant est né à Sensisthalé à l’âge de zéro an, d’un père elfe (Claude LeBrillant) et d’une mère humaine, mais qui avait pas mal l’air d’une elfe (Simone Tabeauvoir-Tuhyariverapa). Claude était (et est toujours sans doute) curateur du musée des statuettes de bois chanté. Yvan s’est donc vu offrir une éducation culturelle riche et variée: temples religieux, papillons, peintures, bridge, et j’en passe. On lui a appris à se bien se tenir et à aider son prochain. Après tout, que serait la civilisation sans la bonté de celles et ceux qui s’évertuent à la construire sur de solides bases d’humanité?

Yvan a été contacté par Asmodeus, compte tenu de ses relations et de sa naiveté. En échange de services rendus (principalement de l’information sur des temples trouvés dans la jungle et sur des personnages réputés), Asmodeus a garni Yvan de pouvoirs intéressants. Sa relation avec Asmodeus plait beaucoup à Yvan, puisqu’il lui permet de voyager, d’aider les autres sur son chemin, et de découvrir les splendeurs de son monde.

Joueur: Yvan LeBrillant

Sensisthalee DanielNaud